dimanche 7 décembre 2014

RESIST - The new World Order

Si je commençais par vous dire que j'ai déjà eu quelques contacts "ésotériques", tout ce que je pourrais vous dire ensuite en serait peut-être décrédibilisé. Peu m'importe. J'ai des attaches cubaines et j'ai été associé, presque à mon corps défendant, à des cérémonies de santeria. De même au Bénin (qui correspond à l'ancien Dahomey), presque par hasard, j'ai touché, non pas du doigt mais plutôt de l'esprit les racines de cette religion polythéiste, le Vaudou mère de la santeria. Pour autant, cela devrait-il motiver le rejet de ma parole ? Les croyants, quelle que soit leur religion, prendront plus sûrement en compte mes propos que ne le ferait un esprit cartésien qui s'expose naturellement à une barrière mentale, une forme de déni de réalité qui est souvent compliqué et douloureux de forcer. On ne peut probablement pas s'extraire impunément d'une existence de certitudes transmises parfois par ce que j'appellerais des puissances occultes (médiacratie, enseignement sous contrôle, divertissements dévoyés,...).
Je suis cartésien et pourtant je reste ouvert à toute éventualité que la raison ne peux m'aider pas à interpréter. Cette introduction est longue, et peut être inutile pour certains. Mais j'ai un message qui peut-être changera le cours de votre existence comme il semble avoir changé le mien. Ce message est simple, la réalité quasi miraculeuse d'internet permet à tous de se l'approprier, le détailler, le développer pour ce construire son opinion personnelle qui devra naviguer dans un océan de désinformation. Ce message est le suivant: Faites vos recherches sur le "nouvel ordre mondial", ou en anglais le "New World Order". Même si votre anglais n'est pas "fluent", il faudra passer par le visionnage de vidéos dans cette langue, éventuellement aussi en espagnol, c'est plus facile. Vous connaissez les outils indispensables : Google et Youtube pour l'essentiel. Cherchez les connexions avec les loges maçonniques dont l'histoire remonte à la découverte occultée des secrets des pyramides, des templiers etc...Ne rejetez pas d'emblée les connexions avec l'ufologie et l'ésotérisme. Vous ne resortirez pas indemnes de ce chemin vers la vérité, et vous m'en voudrez peut-être de vous avoir tracée cette route, mais elle est vitale car je ne doute pas quelle pourrait donner un toute autre sens à votre avenir. Cette route est pleine de chausse-trappes et d'inexactitudes, aussi fiez vous à votre instinct. Je vous ai donné peu de pistes, mais elles sont suffisantes, à vous de jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire