vendredi 2 janvier 2015

Anti Nouvel Ordre Mondial

En ce début 2015, je souhaitais faire une petite mise au point afin de fixer les idées sur un sujet qui me tiens à coeur, à savoir comment est-ce que je me positionne par rapport à certains mouvements d'opinions, de la "dissidence" ou d'ailleurs...

Je me suis totalement rallier à ceux qui défendent la thèse selon laquelle le courant mondialiste, et plus particulièrement, ce que l'on associe au Nouvel Ordre Mondial (ou NWO - New World Order), est une conspiration dont la mise planification est déjà ancienne : je citerais plusieurs personnalités, toutes ralliées à cette politique :
Jean-Paul II : "Vers la fin de cette décennie (2000), nous vivrons sous le premier gouvernement mondial à exister dans la société des nations. Un gouvernement avec l'autorité absolue de décider toutes les issues de la vie humaine!"
Georges Bush : "Aujourd'hui, un Nouvel Ordre Mondial est à naître. Un monde très différent de celui que nous avons connu!"
David Rockfeller : "Nous sommes reconnaissants au NY Times, Washington Post, Time Magazine et à plusieurs autres, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et ont respecté leurs promesses de discrétion pendant presque 40 ans. Il aurait été impossible pour nous de développer nos plans pour le Monde, si nous avions été soumis à la lumière de la publicité durant ces années."
Décret des Nations-Unis 1992 : "L'âge des nations doit prendre fin! Les souverainetés des gouvernements doivent être amenées sous un seul gouvernement auquel ils doivent abandonner leurs armes!"
Bill Clinton : "Je planifie de retirer les armes de tous les citoyens américains et de vous les remettre (à la milice)."
Adolph Hitler : "1935 restera dans l'histoire, car pour la première fois, une nation civilisée oblige l'enregistrement de ses armes! Nos rues seront plus sécuritaires, notre police, plus efficaces et le monde entier suivront notre exemple !"
Robert Miller (ex assistant au secrétariat des Nations-Unis) : "Nous devons agir aussi vite que possible vers un seul gouvernement mondial, une seule religion, un seul chef mondial."
Baron Nathan Rothchild : "Laissez-moi émettre et contrôler la monnaie d'une nation et je me "fous" de ceux qui font les lois."
Felix Rohatyn (CFR) : "Les Etats-Unis doivent être forcés à s'abandonner à l'autorité de la Banque Mondiale afin de progresser vers le Nouvel Ordre Mondial!"
Nicolas Sarkozy : "On ira ensemble vers un Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer."
Dominique Strauss-Kahn : "Le G20 comme embryon de cette gouvernance mondiale, le FMI comme moteur."
-----------------------
Je n'ai personnellement aucun doute sur les desseins de cette organisation très puissante et structurée. Je vais faire simple pour aller droit au but :
Les armes pour lutter contre ce mouvement mondialiste sont les suivantes :
1) Renforcement de la spiritualité et de l'"auto-réinformation" ce qui peut impliquer de se détacher le plus possible des activités qui nous déconstruisent (la télé avec les médias, les émissions people, l'industrie musicale - et particulièrement hollywoodienne - qui essaye de propoger sa symbolique satanique (ne vous fier pas à la consonance "folklorique" du terme mais vérifier par vous même).
Préserver sa santé face aux attaques de groupes multinationaux dont certains dirigeants cachent mal leur souhait de dépopulation (déclenchement de guerres, vaccination, Chemtrails, nourriture dénaturée (actions Monsanto,..), présence de fluoril dans l'eau y compris en bouteille.
2) Défense de la famille, j'englobe dans ce sujet l'éducation des enfants, l'incitation et la propagation de ce que j’appellerais les déviances "gratuites" : libertinage sexuel, incitation via les lois "sociétales" à l'adoption de comportement anthropologiquement irrecevables (inceste, mariage gay, GPA...). Un PACS amélioré aurait fait l'affaire à mon sens sans ainsi toucher à la symbolique du mariage.
Je mettrais également à ce niveau la problématique économique et l'endettement des ménages. L'usage du prêt à intérêt figure en bonne place dans les armes utilisées contre la famille et qui lui ôte toute velléité de soulèvement en le contraignant à une activité tellement pesante qu'elle laisse peu de temps à la réflexion et la colère.
La famille Rockeffeller a financé les mouvements féministes.
3) Défense de la Nation : Celle-ci est continuellement attaquée par les lois européennes ainsi que les lois "spécifiquement maçonniques". Alors là, j'avance un argument polémique : l'immigration, à t-elle une influence ?
Dans le contexte de lutte contre de nombreuses attaques coordonnées par l'élite mondialisée, l'immigration, par son résultat constatée, à savoir le désordre et l'affrontement inter-communautaire (Ordo ab chao : l'ordre issu du chaos) se doit d'être bien gérée. Je pense que nombre d'immigré se doivent d'être au clair sur la situation de la France et de leur positionnement par rapport à leur nation d'origine et leur actuelle véritable nation. Le nationalisme est difficile à partager entre deux Nations et deux cultures. Le choix est-il nécessaire ? Je pense qu'il y a au moins un choix à faire, celui qui doit permettre de lutter contre l'ennemi extérieur. L'autre question est de savoir s'il est légitime de souhaiter que sa culture d'origine prenne le pas sur celle du pays d'accueil ? Les défilés sur les champs Elysées avec son drapeau national (Algérie, Tunisie,etc...) est tout à fait compréhensible, mais celà est-il cohérent ? Celà revient à revendiquer son nationalisme au sein de sa nation "de fait" pour laquelle ce sentiment de nationalisme est moindre ou inexistant. Personnellement, cela me semble se rapprocher d'une forme de schizophrénie light,... Comment résoudre ce conflit intérieur ? Peut être en cherchant son origine, car ceux qui les attisent sont ceux là même qui ont mis en place les politiques migratoires, à savoir la maçonnerie alliée au grand capital. Donc, il me semble que dans l'immédiat, les forces doivent se conjuguer pour mettre à bas les commanditaires de notre asservissement. Je conclus en disant : rendez vous le 14/07/2015...et faites passer le mot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire