mercredi 21 janvier 2015

J'aime pas...

  • J’aime pas les journalistes parce qu’ils ne parlent jamais des manifestations de juifs orthodoxes qui s’opposent à la politique sioniste d’Israël
  • J’aime pas les journalistes quand ils disent que Dieudo ne fait plus rire personne, quand je vois qu’il remplit les Zéniths.
  • J’aime pas les journalistes quand ils disent qu’Al Quaïda a détruit trois tours (ou deux car le WTC7 ne semble n’avoir pas existé), l’aile nord du Pentagone, et quatre Boeings sans dire qu’Al Quaïda a été créé par la CIA
  • J’aime pas les journalistes qui diabolisent leur collègue Denis Robert qui a le courage d’enquêter sur l’Affaire Clearstream quand eux préfèrent défendre leurs maîtres banksters.
  • J’aime pas les gouvernants qui subventionnent les journalistes avec mes impôts.
  • J’aime pas les gouvernants qui utilisent mes impôts pour subventionner des partis politiques qui s’auto-entretiennent grâce aux modes de suffrage qui les maintiennent en place.
  • J’aime pas les ministres de l’Education Nationale qui formatent les esprits malléables des enfants en les abreuvant de mensonges sur l’idéologie mondialiste (transexualité, homosexualité,.réécriture de l’histoire,…).
  • J’aime pas les ministres qui exploitent les actes criminels (attentats) pour promulguer des lois liberticides.
  • J’aime pas les gouvernants qui assistent à la destruction de l’économie en invoquant des « lois » économiques supposées « immuables et naturelles » quand elle sont en fait fabriquées de toute pièces par des écoles de pensée commanditées par des banksters.
  • J’aime pas le ministre de l’intérieur qui n’explique pas pourquoi l’ordre est donné de tuer mohamed Merah son ex-agent de la DRCI.
  • J’aime pas les ministres des finances qui blanchissent leur argent dans les paradis fiscaux.
  • J’aime pas les ministres pédocriminels.
  • J’aime pas les gouvernants qui après avoir mis en place une commission européenne totalitaire font comme s’il leur était devenu impossible de promulguer des lois efficaces.
  • J’aime pas les gouvernants qui laissent mourir les paysans après leur avoir imposé une économie mondialisée et polluante dans un mode de production contraint par des multinationales (monopole des semences, pénalisation de l’achat de graines naturelles, achats contraints de pesticides et d’engrais,…).
  • J’aime pas les OGM ni les pesticides et je voudrais que la présence de ces produits toxiques soit signalée sur les étiquettes…
  • J’aime pas les gouvernants qui font la promotion de l’Europe avec des médias complices.
  •  J’aime pas les gouvernants qui invoquent les dangers de la sortie de l’UE sans pouvoir en faire la démonstration.
  • J’aime pas les gouvernants qui face caméra critiquent Bruxelles pour ensuite en valider toutes les lois.
  • J’aime pas les gouvernants qui soulignent les avantages de l’euro tout en constatant l’énorme handicap qu’il constitue pour les entreprises exportatrice.
  • J’aime pas les gouvernants qui servent à rien, ils fustigent les méfaits de la circulation des hommes (délinquance en hausse, choc de civilisation), des capitaux (spéculation effrénée, blanchiment, fraude fiscale) et des marchandises (déficit de la balance extérieure) mais ils ne peuvent rien y faire à cause des lois économiques qu’ils ont mis en place…
  • J’aime pas les USA qui veulent nous imposer leurs règles commerciales via le TAFTA
  • J’aime pas les USA et le UK qui financent des coups d’Etat en vendant de la drogue
  • J’aime pas les mondialistes qui ne nous lacheront pas tant qu’ils n’auront pas mis en place leur Nouvel Ordre Mondial.
  • J’aime pas la CIA qui déclenche des révolutions colorées en manipulant des assassins.
  • A suivre….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire