samedi 17 janvier 2015

Les « Charlies » alliés objectifs du gouvernement, ennemis de la France ?


Nous avions déjà eu droit, en pleine période festive le 20 décembre dernier, à un coup de semonce qui ne pouvait rien annoncer de bon. La France (j’utilise directement le patronyme «France» car il devient de plus en plus difficile de parler d’Etat français compte tenu de sa quasi-totale dissolution dans le bloc Euro-atlantiste), la France donc « s’américanise » à grande vitesse. Cet article 20 jette une pelletée de terre supplémentaire sur le cadavre de feu nos « libertés publiques ». Dans un article précédent de ce blog (Politiques et Médias, manipulation : même combat !), je faisais référence au « Patriot Act » qui a pour effet d’invalider plusieurs articles de la Constitution américaine dont le fameux premier amendement. Ce pas décisif vers une dictature à vocation universelle a suivi le trop fameux choc du 11/09/2001. Depuis, un citoyen américain est susceptible d’être emprisonné sans jugement et de façon indéfinie. Sur le territoire français, l’article 20 de la LPM, applicable depuis le début du mois de janvier 2015, permet de renforcer la surveillance du net sans mandat d’un juge ni validation de la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS). Les décrets ne sont pas encore tous promulgués que ce cher Mr Valls annonce déjà de nouvelles mesures venant renforcer les précédents.

Nous aussi, on a eus droit à notre « choc », ce qui a motivé nos valeureux « Charlies » regroupés en rang serrés derrière la ploutocratie mondialiste. Peu importe si Hollande et Valls légitiment l’instinct génocidaire d’un Petro Porochenko qui pulvérise sa population à grand renfort de phosphore blanc. Peu importe que Netanyahou (lui aussi peu avare de l’usage de phosphore blanc sur Gaza) ait fait massacrer 17 journalistes à Gaza, il est vrai que leurs comptes rendus venaient gêner l’effort de propagande israélienne qui s’évertue à retourner les opinions en criminalisant des innocents.
A Paris, concocté par une cinquième colonne féconde en production législative félonne, l’attirail juridique se consolide lentement. On se souvient que l’interdiction d’un spectacle de Dieudonné à Nantes avait forcé l’élite judéo-maçonnique à faire usage de « contorsions » juridiques élaborées dans un délai record par un Conseil d’Etat notamment représenté par un éminent héritier de la famille Dreyfus.
Plus tard, on a pu constater que pendant les heures de gloire de Charlie qui ne manquait pas une occasion d’humilier le prophète, « Le parquet a demandé de la façon la plus large que les images plus que contestables diffusées sur le site de ‘Joe le Corbeau’ soient interdites ». L’humour n’est pas de l’humour quand il se moque de la religion shoahtique. On se souvient également que le maitre censeur Philippe Val renvoyait Siné de Charlie Hebdo pour avoir osé se moquer du fils Sarkozy en passe de renouer avec la religion de ses aïeux.
J’apprends à l’instant que le groupe Facebook "Solidarité avec les prisonniers palestiniens en grève de la faim en Israël" vient d’être éliminé, selon les palestiniens, il avait suscité plusieurs millions de « like ». En quoi cela peut-il bien inquiéter les censeurs en place ? Simplement, parce que le chemin du nettoyage ethnique qui continue à Gaza ne doit pas être ralenti. Il en est ainsi de certaines vérités qui ne sont pas bonnes à dire.
Je ne me réjouis pas quand je constate que des millions de « Charlies » ont fièrement répondus à l’injonction savamment orchestrée de l’Etat français, digne héritier de l’élite Judéo-Wasp américaine. Je suis inquiet de constater que ces infâmes attentats cadrent trop bien avec la « Stratégie du Choc », développée dans le livre éponyme de Naomi Klein, ils permettent de remplacer des valeurs démocratiques gênantes par un nouvel encadrement orwellien.
Pourquoi n’ai-je pas défilé ? La réponse est simple, il est impensable que je me range parmi les ennemis de la nation française. Les mondialistes coalisés dans une bouillie bigarrée où droite et gauche n’a plus aucune signification. Il ne reste qu’un seul critère distinctif de cette « élite »: ceux qui dirigent la marche vers la mondialisation du monde et ceux qui souhaitent préserver ce qu’il leur reste de culture, de spiritualité, de famille, d’économie locale et nationale, de patrie… Ces derniers n’étaient pas représentés dans cette marche ? Bonne nouvelle.
Le mondialisme s’est lentement imposé dans les esprits. J’admets que le sujet est complexe et qu’il est vitale de procéder à une douloureuse désintoxication en préalable à toute ré-information. Il faut absolument arrêter de prendre pour argent comptant les contre-vérités assénées sur le fonctionnement néolibérale de l’économie. Pour cela, un conseil efficace : regardez les conférences ou achetez les ouvrages des économistes hétérodoxes (Jacques Généreux, Jacques Sapir, Fréderic Lordon, etc…). Les conférences de l’UPR (sur Youtube) peuvent également être bénéfiques.
Car la ligne de fracture est là. Il y a d’un côté ceux qui se ré-informent et de l’autre les fidèles de Pujadas. On voit bien que l’étau se resserre. La ploutocratie ayant parachevée son contrôle sur les cerveaux en investissant dans les médias (« Libération », « le Monde » où Xavier Niel et Patrick Drahi sont devenus copropriétaires), il me semble de plus en plus évident qu’en dehors d’internet, point de salut.
On vend aux masses laborieuses « l’inéluctabilité » du néo-libéralisme. Pour se départir de ce postulat imprimé par plusieurs décennies d’un puissant travail de suggestion des foules et mis en oeuvre par une coalition de Bielderberger, la désintoxication est certes difficile, mais indispensable et salutaire. Car que constatons-nous ? L’imprégnation lente, insidieuse et savamment distillée d’une peur toxique. La peur de l’avenir, une de ces peurs qui pousse les gens à l’addiction aux anxiolytiques. Pour y parvenir, le décor est dressé : les intellectuels non-alignés sont diabolisés, les partis « divergents » comme l’UPR sont boycottés et je ne parle pas de quelques célèbres dissidents qui risquent leur peaux et sont soumis à un tir de barrage juridicao-mafieux alimenté par un appareil d’état « cimenté » par des francs-maçons.
Le résultat est implacable, les masses assistent complaisamment à la destruction de plus en plus rapide de l’appareil économique (et notamment industriel) de la France qui perdait 2 000 000 de postes dans ce secteur entre 1980 et 2007. La situation s’aggrave sous l’œil impavide de notre fière ploutocratie d’allégeance Maçonnico-Bielderberguienne (Valls, Hollande, Cazeneuve, Macron,…).
Cette élite mondialiste qui assiste imperturbables à la faillite économique de la France attend patiemment que le désespoir instillé dans la société fasse complaisamment admettre à cette dernière qu’eux seuls sont en mesure de nous apporter la solution « miracle » et lumineuse : un gouvernement mondial. Ils l’appellent de leurs vœux avec opiniâtreté sans jamais relâcher leur emprise,…désolé, je ne marche pas.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire