dimanche 4 janvier 2015

ORDO AB CHAO

Je vois fleurir sur mon mur des publications qui incitent à la haine inter-communautaire voire à la haine raciale. Je voudrais faire une petite mise au point aux rédacteurs concernés. En premier lieu, je n'ai encore jamais exclu qui que se soit de ma liste d'amis même si parfois ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je considère qu'il est beaucoup plus urgent de concentrer toutes les forces sur l'ennemi commun. Ainsi, je ne jette l'opprobre sur aucune communauté. Je m'intéresse plutôt à l'origine des lois migratoires. Le problème est le même dans tous les pays d'Europe qui pratiquent une immigration déstructurante sur la culture préexistante. La culture maghrébine est forte et associée à une immigration qui a été voulue importante par les élites, les résultats en sont maintenant patents. Mais se sont les élites qu'ils faut faire disparaître, par les communautés qui ont bénéficiées de lois incitatives. Il ne faut pas se tromper de cible. Se sont ces élites mondialistes et maçonnique qui manipulent les populations et provoquent les conflits intérieurs et extérieurs "Ordo ab Chao" pour parvenir à leur but. Vous attisez les haines inter-communautaires alors que toutes les communautés devraient se liguer contre l'ennemi commun. L'ennemi c'est l'Europe édifiée par une élite à la solde des USA, c'est l'euro, l'OTAN,...la mafia financière et les oligopoles mondiaux qui sont le bras armé de la mondialisation, le New World Order. Réajustez vos priorités, documentez vous sur ce sujet avec par exemple Pierre Hillard, François Asselineau, et bien d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire